Accessoires Quad / ATV

Pièces d'origines

Fabricants

Pare-Brise Universel Shark pour Quad

9260SW

Shark

Pare-Brise Universel de la marque Shark pour Quad

Référence:.. Plus de détails

Sur commande, théoriquement livrable sous 2 à 10 jours

99,95€ (TTC)

En savoir plus

Pare-Brise Universel de la marque Shark pour Quad

Référence: 9260SW



Grand pare-brise pour VTT utilitaires de grande taille. Fabriqué en polycarbonate durable et résistant aux chocs, ce pare-brise vous protégera du vent, de la boue, du froid et d'autres éléments.

Son système de fixation universel permet de l'installer sur une grande variété de VTT.

Caractéristiques :

Excellente protection contre les éléments
Construction solide
Fabriqué en polycarbonate transparent et résistant de 4 mm
Système de montage universel facile à installer
Convient à la plupart des VTT, tels que Arctic Cat, Yamaha, Polaris, Honda, Can-Am, Suzuki, Kawasaki, TGB, Access Motor, Kymco, etc.
Tout le matériel et les instructions nécessaires sont inclus


Installation et nettoyage :

ATTENTION : Accumulation de chaleur due au soleil.
La lumière du soleil réfléchie par la courbure intérieure du pare-brise peut, à certains moments de la journée, provoquer une accumulation de chaleur extrême sur les instruments du VTT et même faire fondre les pièces en plastique. Laisser votre VTT en plein soleil peut focaliser la lumière et provoquer des brûlures. Garez votre VTT à l'ombre, face au soleil, ou placez une housse opaque sur la zone affectée. Notez que ce problème est courant avec tous les pare-brise d'origine et de rechange qui ont une courbure prononcée ou convexe. Les dommages causés par la chaleur du soleil ne sont généralement pas couverts par la garantie.

ATTENTION : Nettoyage.
Ne nettoyez pas les écrans en acrylique ou en polycarbonate avec des nettoyants abrasifs ou des nettoyants pour vitres courants. L’action solvante de l’alcool ou de l’ammoniaque peut détruire le plastique. Évitez tout contact du liquide de frein, de l’alcool ou des solvants puissants avec l’écran, car cela pourrait l’endommager irrémédiablement.